1. Comment facturez-vous vos déplacements ?

Au-delà de 40Km, et à partir de la porte de Paris la plus proche de la mairie, du lieu de votre cérémonie ou de votre évènement, vous serez facturés 1euro seulement le Km. Le compteur s’arrêtera aussitôt arrivé devant la salle ou le lieu de l’évènement.

2. Est-il possible de créer soi-même son album photo ?

Absolument ! C’est pour cette raison que ABCImage met à votre disposition un logiciel gratuit disponible sur le site ou récupérable dans nos agences, qui vous permettra de créer par vous-mêmes facilement votre album photo. Vous économiserez ainsi le prix de la conception de l'album.

2. Comment procéder pour vous envoyer les photos de grande taille ?

ABCImage a mis en ligne une application qui vous permet de nous envoyer autant de photos que vous le souhaitez, sans fournir le moindre effort. Vous n’aurez qu’à sélectionner les photos et nous les envoyer via FTP.

3. Est-il possible de désigner le photographe que nous désirons pour photographier notre mariage ou évènement ?

Nos photographes et cameramen sont tous et sans exception dotés d’un grand potentiel dans le domaine de la photographie et du filmage de mariages et d'évènements, Cependant, vous pouvez choisir le photographe que vous désirez, en fonction de ses disponibilités par rapport à la date et au lieu de votre évènement.

Copyright - 2017 ABCImage.fr